Our history

I work as Assistant Chef in the starred restaurant "Le Baudelaire" in Paris, in the 1st arrondissement, after having been for several years the Executive Pastry Chef of the Auberge du Jeu de Paume , Hotel "Relais & Châteaux" and starred restaurant.

I created Quartz because I have always been in love with Japanese culture and these crystals, which are basically called Kohakotou, immediately inspired me.

La France nous a ouvert ses bras, nous permettant de construire notre vie ici, d'élever une famille et deux chats noirs qui sont rapidement devenus partie intégrante de notre quotidien. Mais au-delà de cette vie que nous avons bâtie, un rêve plus grand brûlait encore en nous, un rêve que nous aspirions à réaliser.

C'est ainsi que Quartz Boutique est né, presque par jeu, de notre fascination commune pour les pierres précieuses et l'art culinaire. Comment donner un goût à un rubis ou à une aigue-marine ?
Cette question nous a inspirés à créer une expérience gustative qui traduirait la beauté visuelle des gemmes. Nos expérimentations en cuisine, en particulier avec la technique japonaise du kohakutou, nous ont permis de donner vie à notre première création : un cristal comestible au goût d'eau de rose, précurseur de nombreuses autres.

Partager notre création sur les réseaux sociaux a changé notre vie. L'accueil enthousiaste de notre communauté en ligne nous a confirmé que nous avions créé quelque chose de spécial, pas seulement pour nous, mais pour tous ceux qui ont eu la chance de goûter à nos créations.

Faire le grand saut en quittant des emplois stables pour se consacrer à Quartz Boutique a été une décision audacieuse. Elle nous a enseigné l'importance de croire en ses rêves et de les poursuivre avec détermination.

Quartz Boutique, représente pour nous le début d'une aventure prometteuse. Nous rêvons d'élargir notre univers de cristaux comestibles, apportant un peu de magie dans chaque maison, transformant les instants ordinaires en souvenirs inoubliables.
Pour nous, Michela et Anthony, cette aventure confirme que le véritable succès nécessite d'oser et de se battre pour ses rêves.

Contact form